BIENVENUE

UN DEFI TOUS TERRAINS, SPORTIF, SOLIDAIRE, 100% NATURE 2021.

Après un report en raison de la crise sanitaire, la rentrée 2021 marquera le nouveau lancement de la première édition de la tournée EDF ADN TOUR HANDISPORT, organisée par la Fédération Française Handisport, grâce au savoir-faire de ses Comités territoriaux et associée à l’énergie de son partenaire historique depuis 28 ans, EDF.

Premier circuit de raids multisports handisport en France, il débutera le 20 mars prochain en Lot et Garonne pour s’achever dans la Drôme, après huit escales en Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie et en Bretagne.

La recherche d’autonomie tout-terrain, le partage d’expérience handi-valides à tout âge, et les défis de toutes natures sont inscrits dans les gènes du mouvement handisport depuis toujours et fondent les valeurs de l’ EDF ADN TOUR HANDISPORT.

Huit grands raids déjà existants ou inédits se sont associés en 2021 pour offrir aux participants en situation de handicap ou valides, une expérience solidaire, conviviale, riche d’émotions sportives et génératrice de fierté.

Sur deux ou trois journées, chaque rendez-vous du circuit EDF ADN TOUR HANDISPORT proposera au moins 3 activités différentes, dont 2 pratiques de sports de nature au minimum.

 


Catégories Actualité